Soumettre un manuscrit

Vos manuscrits sont les bienvenus uniquement par e-mail. Ils doivent correspondre à nos collections, et aux différentes catégories qui constituent notre catalogue. Nous n’acceptons que les manuscrits envoyés par courriel. Votre manuscrit doit compter au moins 120 pages A4, à défaut, il sera automatiquement rejeté.
Tous les manuscrits doivent nous parvenir en un seul fichier au format doc, à l’adresse suivante : editions.acoria@gmail.com

Nous recevons beaucoup de manuscrits, et vous conseillons vivement de n’envoyer qu’un seul manuscrit à la fois. Acoria Édition n’est pas responsable des textes qui lui sont confiés.

Nous n’éditons pas les textes déjà publiés à compte d’auteur. Notre Comité de lecture statue sur les textes originaux dans un délai de 1 à 3 mois. Il ne sera pas pris en compte : les présentations de synopsis, d’extraits ou d’ouvrages déjà publiés et diffusés à compte d’auteur. Aucune fiche de lecture ne sera transmise et aucune justification donnée en cas de refus. Seuls les auteurs des manuscrits retenus sont recontactés.

Important : Au bout de 3 mois, si vous n’avez reçu aucune réponse de notre part, c’est que votre manuscrit n’a pas été retenu. Ce délai tient lieu d’avis de non-publication.